Nike pas cher

Date de sortie de la Air Jordan 1 « Lost & Found » Chicago DZ5485-612

Histoire originale (15/08/22): La chaussure de l’année pour beaucoup, la Air Jordan 1 High OG « Chicago réinventée » C’est presque ici. D’autres photos de l’emballage de la chaussure ont été révélées, fournissant une narration supplémentaire sur cette version d’inspiration vintage du classique.

La Air Jordan 1 « Chicago Reimagined » a reçu un nouveau surnom, « Lost and Found », car la chaussure est conçue pour ressembler à une OG Air Jordan 1 « Chicago » de 1985 si elle était perdue dans le sous-sol d’un magasin. stockage et retrouvé des décennies plus tard.

Emballé avec la chaussure est un reçu d’un magasin fictif appelé Sandy Bros. Sports Depot à Covington, Kentucky. Il est daté du 30 août 1986, plus d’un an après la sortie initiale de la Air Jordan 1. Combiné avec l’étiquette jaune « SALE » sur la boîte, il fait référence à une autre époque de la chaussure. Avant l’essor d’Internet et du marché publicitaire d’aujourd’hui, les clients des années 80 et 90 pouvaient entrer dans leur magasin de baskets local et trouver l’Air Jordan 1 et toute autre basket sur les étagères des magasins, et les paires ont finalement été vendues pour moins cher. qu’un mois après. sa libération.

L’impression sur l’emballage cadeau se compose d’annonces dans les journaux pour Jordan 1 à prix réduits. La boîte elle-même a l’air un peu abîmée et est livrée dans le coloris rouge et noir d’origine, bien qu’elle soit livrée avec un couvercle Nike « de remplacement » orange, comme si le couvercle du boîtier d’origine avait disparu au fil des ans.

La Air Jordan 1 High OG « Lost and Found » (également connue sous le nom de « Chicago Reimagined ») devrait actuellement sortir le 19 novembre à SNKRS et chez certains détaillants. Jetez un œil aux dernières photos ci-dessous.

Air Jordan 1 High OG « Perdu et Trouvé »
Couleur: Varsity Red/Black-Sail-Muslin
Code de style : DZ5485-612
Date de sortie : 19 novembre 2022
Prix : 180 USD

Mise à jour (23/09/22): Découvrez les nouvelles photos stand-up « Lost and Found » de Chicago 1 ci-dessous (via YankeeKicks):

Photos via Ten Toes Memphis:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.