Nike pas cher

Air Jordan 9 « Olive clair/Aquatone » CT8019-034

En tant que chaussure dans laquelle Michael Jordan n’a jamais joué à un match officiel de la NBA, la Air Jordan 9 a toujours été l’une des plus négligées parmi les 14 premières chaussures de signature de la garde. Cependant, avant la nouvelle année, le septième design de Tinker Hatfield pour non. #23 sortira dans un coloris « Black », « Bright Concord », « Light Olive » et « Aquatone » dans l’espoir de dynamiser le marché autour d’elle.

Indéniablement ancrée dans l’héritage du style « Black/Light Olive/True Red » qui a fait ses débuts en 1993, la rétro à venir propose une version rafraîchissante qui a déjà incité certains collectionneurs à exprimer leur déception sur les réseaux sociaux. Cependant, le haut Air Jordan offrira un look adapté au temps frais tout en gardant les choses loin d’être terne en raison de son style « Bright Concord » et de sa marque et de ses langues « Aquatone ». La prochaine offre pourrait mener la charge pour le retour de la norme « Olive » Jordan 9 (vue pour la dernière fois en 2012) pour le 30e anniversaire de la chaussure. Le temps nous le dira, même s’il est peu probable que la silhouette gagne en popularité sans précédent sans un co-auteur de haut niveau (oui, nous pensons à Travis Scott).

Découvrez très tôt la paire à venir, avec l’aimable autorisation de l’utilisateur Instagram @solesbyzay_backup, en attendant le lancement de Nike.com le 7 janvier 2023.

Pour des chaussures de basketball de performance modernes, découvrez la LeBron 20 « Time Machine » qui fera ses débuts le 29 septembre.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lancement.

Air Jordan 9
Date de sortie : 7 janvier 2023 (samedi)
Couleur : Noir/Brilliant Concord/Light Olive/Aquatone

Hommes : 200 $
Code de style : CT8019-034

Amérique du Nord7 janvier 2023 (samedi)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.