Nike pas cher

Air Jordan 5 Femme Gore-Tex DR0092-001

Bien qu’elles ne soient pas recommandées, les Air Jordans sont couramment portées pendant les mois d’hiver pour se protéger du froid et, dans certains cas, des conditions humides. Quiconque vit dans le nord a pelleté la neige de son allée avec une paire de Retro Beaters, et compte tenu de la nature assez amortie des modèles Air Jordan précédents, ils fonctionnent plutôt bien.

En décembre, Jordan Brand lancera une version hivernale de la Air Jordan 5 Retro, équipée de la protection GORE-TEX pour garder les pieds au sec. Présenté dans un coloris noir / rouge classique, avec une tige en daim résistant à l’eau, un détail de dent de requin rouge sur noir sur l’avant-pied et un matériau jaunâtre translucide sur le milieu du pied et la languette, ainsi que sur la semelle extérieure. languette réfléchissante signature ornée d’un Jumpman rouge.

Des touches du logo GORE-TEX sont apparues à travers la broderie sur le talon et sur les semelles intérieures. Mais vous pouvez réellement voir le matériau breveté en action à travers la photo de démonstration qui montre la chaussure recouverte de gouttelettes d’eau.

Une sortie pour cette version réservée aux femmes est actuellement attendue en décembre pour 220 $.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lancement.

Air Jordan 5 « Gore-Tex »
Date de sortie : décembre 2022
Couleur : Noir discret/Rouge feu/Noir/Mousseline

Femmes : 220 $
Code de style : DR0092-001

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.