Nike pas cher

Air Jordan 4 Femme “Canyon Violet” AQ9129-500

Les nouvelles de ce qui est en magasin marque jordan a une exclusivité pour les dames Jordanie 4 frapper le pipeline plus tard cette année qui est présenté dans Canyon Purple.

La chaussure présente un daim Canyon Purple avec un filet, un talon et des ailes noirs, avec un vert pastel brillant avec des éclaboussures de peinture noire sur les œillets et Jumpman sur le talon. La semelle intermédiaire présente la même teinte avec du noir et du blanc avec les mêmes teintes apparaissant également sur la semelle extérieure.

Après avoir débarqué en Europe dans le cadre du SNKRS Day, le Air Jordan 4 Femme « Canyon Violet » Il est maintenant prévu de sortir le 15 octobre aux États-Unis via SNKRS et chez certains détaillants pour 200 $.Consultez les photos ci-dessous et pour voir tout ce qui concerne Jordan Brand, rendez-vous sur notre page des dates de sortie de Jordan.

Une paire qui ne manquera pas de diviser les opinions, si vous cherchez à acheter une paire, assurez-vous de vous diriger vers GOAT & Flight Club.

Air Jordan 4 Femme « Canyon Violet »

combinaison de couleurs :Canyon Violet / Anthracite / Crocodile / Orange Sécurité
Style #:AQ9129-500
Date de sortie:15 octobre 2022
Prix:200 $

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.