Nike pas cher

Air Jordan 2 OG « Chicago » DX2454-106

Cet article peut contenir des liens affiliés. Veuillez lire notre politique de divulgation.

Avec le battage médiatique autour de l’Air Jordan 2 qui ne cesse de croître de jour en jour, marque jordan a décidé de lancer enfin le Air Jordan 2 OG « Chicago » cette saison des fêtes. Grâce à l’aide de Virgil et ses sorties d’Off-White Jordan 2, la silhouette est revenue sur le devant de la scène.

Le rétro à venir inclura tous ses détails originaux de son esthétique de 1986. Les premiers rapports affirment que la paire est fabriquée à partir des mêmes matériaux haut de gamme, qui ont été introduits pour la première fois au milieu des années 80. La tige présente des superpositions de blanc avec des garnitures noires sur les lacets, suivis de touches de rouge sur la languette et le talon. La conclusion de la paire est l’étiquetage Nike et Jumpman sur le talon et la languette. La chaussure reviendra sous sa véritable forme OG avec un emballage OG, une étiquette volante avec logo Wings et un livret pour accompagner la chaussure.

Initialement prévu pour un lancement le 22 octobre, le Air Jordan 2 OG « Chicago » il est maintenant prévu de sortir le 30 décembre pour 200 $. Découvrez les photos ci-dessous et restez verrouillé sur notre page de sortie Air Jordan pour plus de mises à jour sur le prochain J.

Air Jordan 2 OG « Chicago »

combinaison de couleurs : Blanc/Noir-Varsity Red
Style: DX2454-106
Date de sortie: 30 décembre 2022
Prix: 200 $

Envoyez-moi des gouttes et des offres par SMS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.