Nike pas cher

Air Jordan 1 Mid GS « Bleu glacé » 5551112-401

En plus d’une multitude d’offres tout au long des mois d’été, les exclusivités de l’école primaire Air Jordan 1 Mid ont ensuite utilisé des collections ludiques de la palette de couleurs. Alors que l’automne n’est officiellement qu’à quelques jours, Jordan Brand s’adapte au ton saisonnier, équipant sa dernière offre pour enfants d’une esthétique « Ice Blue » cool.

Établi sur le garde-boue, le quart de superposition et le col, l’ensemble bleu ciel est ancré par des noirs accentués qui remplissent les panneaux de cuir, les Swooshes et l’empeigne présidant. Cependant, la construction du médio-pied et de la languette propose une légère teinte blanc cassé, tandis que les lacets et la semelle intermédiaire optent pour un traitement blanc propre contrastant. Les extrémités opposées du modèle se terminent dans le ton arctique, avec l’étiquette de la languette, la doublure intérieure et la semelle.

En plus de sortir dans les tailles pour tout-petits et préscolaires, la date de sortie du prochain Jordan 1 Mid GS n’a pas encore été annoncée. En attendant, profitez des photos officielles du couple ci-dessous.

Pour en savoir plus sous l’égide de Jumpman, découvrez où acheter le Jordan 1 Retro High OG « Taxi Yellow » avant sa sortie ce samedi 24 septembre.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de sortie.

Air Jordan 1 Mid
Date de sortie : 2022
Couleur : N/A

École primaire : N/A
Code de style : 555112-401

Préscolaire : N/A
Code de style : 640737-401

Nourrissons et tout-petits : N/A
Code de style : 644507-401







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.