Nike pas cher

Air Jordan 1 Low Wear-Away Jaune DQ8422-001

Sous la tutelle de Nike SB, ainsi que de certains des collaborateurs de la sous-marque, l’Air Jordan 1 a été fréquemment introduite dans des tiges en détresse. Et dans une récente série de coloris en ligne, le Jumpman a recréé la sensation de ces mêmes versions, mais avec un look en détresse.

Se préparant à arriver sur les étagères dans de nouveaux coloris, la Air Jordan 1 Low « Wear-Away » est sur le point d’offrir la troisième de ce qui pourrait être beaucoup plus de versions. Tout au long de ce qui aurait pu être un coloris noir et blanc relativement moyen, Jordan Brand a usé les superpositions au point où des notes de jaune sont exposées. Cela se fait à des degrés divers, avec le talon usé juste assez pour rendre le logo Wings sombre plus lisible. Et à l’exception de la doublure multicolore et du Jumpman jaune, le reste du design est beaucoup plus sobre.

Pour regarder de plus près cette prochaine Air Jordan 1 Low, jetez un œil aux images officielles ci-dessous. Ceux-ci devraient bientôt arriver sur Nike.com et sélectionner des détaillants.

Par ailleurs, la Jayson Tatum Jordan Nu Retro 1 vient d’être dévoilée.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de sortie.

Air Jordan 1 Distressed Faible
Date de sortie : 2022
Couleur : N/A

Hommes : s.o.
Code de style : DQ8422-001

École primaire : N/A
Code de style : DQ8421-001

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.