Nike pas cher

Air Jordan 1 High OG Femme « Denim » DM9036-104

Cet article peut contenir des liens affiliés. Veuillez lire notre politique de divulgation.

Où acheter la Air Jordan 1 High OG WMNS « Denim »

nike.comméta.comchèvre.comebay.com

L’impulsion pour Jordanie 1 est pratiquement imparable pour le moment et de nouvelles photos divulguées révèlent que le Air Jordan 1 High OG Femme « Denim » fait partie de la programmation prévue pour plus tard cette année.

La chaussure présente une tige en cuir blanc avec des superpositions et une languette en denim délavé. Les superpositions en denim sont effilochées sur les bords et le logo Wings apparaît sur un patch. La sneaker comporte également des doublures en dentelle inspirées des boucles d’oreilles créoles en bambou doré avec un Jumpman sur la dubrae gauche et « Jordan » en lettres de style universitaire. Enfin, une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure University Blue complètent la chaussure.

Les Air Jordan 1 High OG Femme « Jean » devrait sortir le 22 septembre via SNKRS et chez certains détaillants pour 180 $. Pour l’instant, consultez les images officielles ci-dessous et assurez-vous de suivre notre page des dates de sortie Jordan en attendant.

Si vous vous retrouvez à attraper un L le jour du lancement, GOAT et Flight Club sont prêts à connecter le W avec des paires déjà prêtes à acheter.

Air Jordan 1 High OG Femme « Denim »

combinaison de couleurs :Blanc/Bleu déchet/Or métallique
Style #:DM9036-104
Date de sortie:22 septembre 2022
Prix:180 $

Envoyez-moi des gouttes et des offres par SMS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.